L'Agenda tout mignon - Folding Diary

08:40


Bonjour à toutes :)

Après vous avoir partager quelques photos sur Instagram de ce fameux "Folding Diay", je reviens vous le présenter au vu des nombreuses questions que je reçois ! 


Je suis une très grande accro à la papeterie et à tout ce qui touche aux agendas, organiseurs de bureau etc. Le choix d'un agenda est donc pour moi un véritable casse tête, je suis capable de chercher quelque chose d'innovant pendant des heures entières sur le net ! 
Je vous avouerai même que j'en ai plusieurs... (oui, oui, c'est possible !), mais mon favori, c'est bel et bien celui là :)


Après avoir farfouillé Ebay durant plusieurs heures, je suis tombée sur ces agendas TIP TOP pour les accro à l'organisation qui veulent quelque chose qui diffère un peu des agendas classiques :)

C'est un agenda qui comporte 3 parties, afin de mieux vous les faire visualiser, j'ai préféré prendre en premier temps une image de l'offre Ebay :)


A gauche : la partie annuelle/mensuelle, elle se compose d'un calendrier annuel et de doubles pages mensuelles ainsi que d'un calendrier pour noter les anniversaires !


Au centre : La partie hebdomadaire composée d'une double page par semaine

A droite : la partie quotidienne, qui permet par exemple de noter pas mal de choses pour une seule et même journée (pour ma part je m'en sers de partie "notes").

Le GROS POINT POSITIF de cet agenda est qu'il n'est pas daté ! C'est à dire que vous pouvez le commencer quand vous le souhaiter, aucune date n'est écrite sur les 3 parties de l'agenda (hormis le petit calendrier qui lui n'est pas fixé, 2014 2015 2016 pour le mien). Il est conçu pour nous durer une année entière.

Second point positif, le papier est très épais, lisse et de bonne qualité ! L'agenda est protégé avec une couverture plastique de très très bonne qualité elle aussi, épaisse et solide.

Troisième point positif, tout est entièrement personnalisable : stickers, couleurs, masking tape, présentation, chacun est libre de tenir son agenda comme il l'entend :)

Et enfin, le format, idéal pour être transporté dans un sac à main !


Voilà pour les informations sur mon agenda que j'adore et dont je ne peux plus me passer !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaires :)
Je vous dis à très vite pour de nouveaux articles !



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais il est terrible cet agenda !!

Unknown a dit…

bouhhh y'en a plus de dispo:(

Enregistrer un commentaire